Time Of Virtual Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Virtual Generation

Fed à Speech , Roleplay & Simu Devient The Best ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton 'S-35
Admin
Randy Orton 'S-35


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2008

Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Empty
MessageSujet: Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy )   Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:21

Bonne chance a vous tous ce match est le main-event de No Mercy
Revenir en haut Aller en bas
» Chris Jericho™

» Chris Jericho™


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2008

Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy )   Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:21

~ Alors que la foule est calme, et que rien ne se passe, une vidéo apparait au Titantron ~



~ WHAT ? Une vidéo de l'ancienne entrée de Chris Jericho, Chris Jericho serait-il à la TOVG ? La vidéo est finit, mais rien ne se passe, les fans se savent pas comment réagir, quand une suite de calcul apparait : X+1 = Y, 1+1 = 2, K-1 = J .... ~

~ 5, 4, 3, 2, 1, 0 ... Come On ! ~

~ Et oui, he is Back Il est la Chris Jericho is Back to TOVG

Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Img-202521mx0lh

~ Chris Fesa quelque Taunt et Alla serrai la Main des fans ~


» Chris Jericho : Welcome TOVG is Jericho est oui je suis la TOVG enfin c'est moi qui fait vivire cette federation sans moi cette federation ne serais rien vous pouvez me remerciez Bon parlons de mon Match ce soir contre Rey Mysterio, Orton, Triple H et John Cena donc Parlons de Rey Mysterio il aurez du Rester au Mexique ce Gas il ne ces meme pas catcher contres des Ricains et avec son Masque il pourrer L'enlevez

~ Chris Jericho Rigola ~

» Chris Jericho : Alors Randy Orton voudraiz gagner le titre alors qui n'est memes pas capable de battre ce looser de Chavo Gerrero mais bon si il est assez fou pour defier Chris Jericho the king of bling bling puis Randy orton est le General manager de cette federation non mais il a creer une federation et il a recruter pleins de catcheur puis il a reussi a me faire venir parce que je voulais juste lui Botter le Cul a orton et je voulais prendre ma revanche sur mon Match pour le titre de la Wwe mais il a triché ce pauvre Orton et en plus il se fais surnommer The legend Killer Laissez moi rire

Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Img-204829jxm02

» Chris Jericho :Venons en a Triple H le sois disans King of King je pense vraiment qu'ils est tros vieux pour faire du Catch mais il peut peut-etre se Battre contre Rey Mysterio Orton ou encore John Cena mais il n'a pas la force phisyque pour Battre un atcheur talentueux comme Chris Jericho et en Plus on l'appelle the kink of king c'est Vraiment n'importe quoi tout sa puis tout ces titres gagner a la wwe c'est grace a son Beau Papa le chairmann vince McMahon mais dans cette federation il ne gagnera jamais de titre il n'en a pa le talent

~ Chris Respira ~

» Chris Jericho : Bon maintenant je vais parler de mon dernieres adversaires au quel j'ai un peu de respect mame si il se croit Rappeur avec ses Rimes a deux Francs mais bon il doit avoir un petes dans la tete lui puis il Ose M'affronter mais bon voila je croit que je vous est tout dit sur lui Puis je suis le plus beau et le plus fort de cette federation n'oublies Pas


Dernière édition par » Chris Jericho™ le Mer 24 Sep - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena 'Lil²'
Admin
John Cena 'Lil²'


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2008

Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy )   Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:22

De meme et c'est quand que on lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton 'S-35
Admin
Randy Orton 'S-35


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2008

Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy )   Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:26

Quand on aura une date vu que moi non plus je sais pas

J'edite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Miister B00m²
Admin
Triple H | Miister B00m²


Messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Dev' Le Screen

Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy )   Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:37

No Mercy ; Dimanche 28 Septembre 2008 , 21H00

Les Spectateurs Sont Tranquillement Installé alors qu'un titantron Retenti et que le public se tourna vers l'entrée de l'arène , L'entrance ce fait reconnaitre peut à peut et la musique se lance , C'est la musique du Game ( Jeu ) C'est en Effet Cette Musique qui apparait dans ce Lieu , HHH Est La Et Va Surment Nous parlez de son match en maint-event de ce soir ! Ons le Voit Apparaitre sous l'ecran HD Et Il Avance ...

Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Hhh_sp10

Il Fait Plusieurs Taunts , Devant Le Public Dechainé , Sortant Des Bouts De Papier pour se faire signer un jolie autographe , HHH , pour une fois en signe quelques uns et monte sur le ring , prenant la parole si vite que les traducteurs n'aie pas le temps de transmettre la traduction ..




J'edite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-virtual-generat.forumactif.org
Randy Orton 'S-35
Admin
Randy Orton 'S-35


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2008

Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy )   Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:22

la deadmline est coutre =S
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Miister B00m²
Admin
Triple H | Miister B00m²


Messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Dev' Le Screen

Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy )   Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:34

DeaDLine Mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-virtual-generat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy )   Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gm Randy Orton
» John Cena presente....
» Carte De No Mercy (28 Septembre)
» Rey Rey for No Mercy for the Virtual Championship
» DX : Hbk & Triple h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Virtual Generation :: ' Show And Backstages ' :: RP's-
Sauter vers: