Time Of Virtual Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Of Virtual Generation

Fed à Speech , Roleplay & Simu Devient The Best ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 John Cena presente....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena 'Lil²'
Admin
John Cena 'Lil²'


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2008

John Cena presente.... Empty
MessageSujet: John Cena presente....   John Cena presente.... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:31

John Cena presente.... Cenaisbackjr5

Well , Si je suis ici ce soir dans cette arena ! c'est pour une chose , Du chaud [ Sourire ] Héé les mademoiselle ramené vous ici , je pense que vous avez compris je declare ouvert un match pour cette ceinture, La women ... Donc les divas qui la veulent venez devant moi et .....

Un Titantron coupa John
Revenir en haut Aller en bas
- Melina Perez ¤

- Melina Perez ¤


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2008

John Cena presente.... Empty
MessageSujet: Re: John Cena presente....   John Cena presente.... Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:25

» Melina Perez Theme Song «



Mel'apparait sous le titantron et reste en haut de la rampe puis prend immediatement la parole en fixant Cena

John Cena presente.... 052
John Cena presente.... 054
John Cena presente.... 058
John Cena presente.... 131


Hey'Hey'Hey Mr.Cena |Les fan's commensent a huer la divas|H'ey you Shut Up please,je ne suis pas la pour vous ecoutez bande de minable qui n'aiment que les divas jobbeuses et qui montrent leurs c*l devant vous.Bref'Je suis la divas la plus dominante de cette federation et je le montrerai encore une fois en gagnant ce merveilleux titre qui me va si bien juste la autour de mes
hanches|Sourire|So'Mr.Cena je suis la pour te dire que je serai de la partie,je vais faire partie de ce match et gagner la ceinture ... Bref' alors qu'une divas se bouge le c*l et vite je n'aime pas attendre moi !!!


Mel' baisse le micro puis attend une divas et se retourne vers le titantron ..

John Cena presente.... 166
Revenir en haut Aller en bas
» Ashley Massaro

» Ashley Massaro


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008

John Cena presente.... Empty
MessageSujet: Re: John Cena presente....   John Cena presente.... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:13

ASHLEY MASSARO THÈME SONG

[ Je mettreii une iimage plus tard ]

Ashley arriva un micro à la main . Elle regarda Mélina puis elle pris la parole .

Heii Mélina ! Je suis là pour te battre toi et les autres divas qui oseront venir pour ce match . Et t'inquiete que la ceinture c'est moi et moi seule qui la gagneré ! Tu pense quand même pas te ramener sur le ring et repartir avec la ceinture ? Faut pas rêver ma grande ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena presente.... Empty
MessageSujet: Re: John Cena presente....   John Cena presente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena presente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Vs Chris Jericho Vs Triple H Vs Randy Orton Vs John Cena ( No Mercy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Virtual Generation :: ' Show And Backstages ' :: Le Ring-
Sauter vers: